de noisiel lognes athlétisme
Olympiades EA/PO du 16 juin à Melun.
Commentez cette actualité
17 Juin 2018 - BONGIOVANNI (Secrétaire Adjointe Coach Marche Nordique)
Olympiades EA/PO du 16 juin à Melun.
Ce samedi 16 juin 2018 avaient lieu les Olympiades EA/PO à Melun.
Cet événement, organisé par le Comité Départemental d'Athlétisme de Seine et Marne, proposait plusieurs épreuves ainsi que des ateliers de découverte pour les jeunes.

Nos jeunes athlètes ont pu concourir sur les épreuves de lancer de vortex, multi bonds, 50m et 50m haies. Ils ont pu également découvrir des activités comme la marche, la perche, la vitesse et un atelier découverte était destiné au Pass'athlé.

Une journée très bien orchestrée par le CDA 77 qui a permis un très bon déroulement de l'après-midi.

Une dizaine d'athlètes ont représenté le club sur cet événement. Nous espérons voir encore plus d'athlètes la prochaine fois pour tenter de remporter les récompenses que nos athlètes méritent.

Les photos de l'événement sont visibles sur la page Facebook du club.

Merci à Vincent pour les photos et aux parents des compétiteurs pour le déplacement.
Merci également à nos juges, Corine et Jean-Jo, qui ont participé à l'organisation de l'événement.
Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
13/11 >  (1)
Athle.fr
INFOS IMPORTANTES
!! INFOS IMPORTANTES !!

Mesures contre le Covid-19

• Les vestiaires étant fermés les athlètes doivent venir en tenue.
  • Il faut arriver avec un masque à partir de l'âge de 11 ans.
  • Les parents doivent respecter la distanciation de 1 mètre.
  • Les athlètes doivent aussi respecter cette distanciation.
  • En arrivant, il faut se nettoyer les mains au gel hydroalcoolique.

LIVRET ESTIVAL 77
Calendrier LIFA 2020

Par mail :
noisiellognesathletisme
 @gmail.com

Ou au stade Colette Besson :
Rue du Village
77185 Lognes